Le mot du Président
- Détails
- Catégorie : La vie des AFC en Touraine
- Publié le lundi 14 mars 2016 10:49
- Affichages : 4213
Suite à l'Assemblée générale du 3 février, le nouveau Conseil d'administration a élu le 24 février un nouveau président pour notre association, Monsieur Bruno de Jorna. A cette occasion, il a souhaité s'adresser à tous les adhérents de l'AFC de Tours centre :
Chères Familles,
Tout d’abord un grand merci à Christine Marie Marxuach de son travail et de son engagement de Présidente au cours de ces quatre dernières années. J’aurais à cœur de poursuivre son engagement.
Depuis quatre ans que de combats menés grâce à votre détermination. 2017 se profile aussi : forts de notre représentativité, nous nous inviterons dans le débat de la campagne présidentielle pour peser.
Notre souhait aux A.F.C., c'est de passer de la déconstruction à la reconstruction la politique familiale autour de 3 axes :
- Améliorer les dispositifs en faveur de la Famille
- Améliorer l’harmonisation entre vie professionnelle et vie de famille ,
- Développer des mesures en faveur de nos jeunes .
Sur Tours vous pouvez compter sur ma détermination pour rencontrer nos interlocuteurs politiques ; Maire , député , Conseil Général…..
Moulte sollicitations vous sont faites .Permettez moi d’insister sur l’une d’entre elles :
Le dimanche 29 mai jour de la Fête des mères, il est organisé à la sortie des églises de Tours une quête dont la totalité est reversée à la Maison Magnificat.
Il nous faut être présent pendant 15 minutes à chaque sortie de Messe ; plus nous serons nombreux à quêter, plus notre générosité aidera cette maison d’accueil pour les futures mamans qui ont décidé de garder leur bébé.
Vous souhaitez donner quelques minutes de votre temps ce jour là, laissez nous vos coordonnées avec un numéro de téléphone à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Que cette montée vers PAQUES soit pleine d’Espérance pour chacune de vos Familles !
Bruno de Jorna